Chronica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronica

Forum sur l'écriture, aide aux débutant, comment écrire un roman, techniques d'écriture, atelier d'écriture, vos écrits, NaNoWriMo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bon anniversaire LadyDragon
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyDim 19 Mar - 13:29 par Athéna

» Bon anniversaire Rébecca
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 15 Mar - 10:40 par Athéna

» Bon anniversaire Unay
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 22 Fév - 12:30 par Athéna

» Bon anniversaire equila
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyJeu 12 Jan - 12:53 par Athéna

» Bon anniversaire tar_mus
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyDim 1 Jan - 17:00 par Athéna

» Bon anniversaire Zena
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyDim 1 Jan - 16:59 par Athéna

» Bon anniversaire zarem
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyJeu 3 Nov - 7:28 par Athéna

» Bon anniversaire DrJohn
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyJeu 27 Oct - 18:03 par Athéna

» Bon anniversaire Bear
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 19 Oct - 17:07 par Athéna

» Bienvenue sowind
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyLun 17 Oct - 13:17 par Athéna

» Bon anniversaire Sean
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyVen 14 Oct - 10:25 par Athéna

» Bon anniversaire frisonng
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMar 11 Oct - 11:02 par Athéna

» Bon anniversaire marjos_sarra
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyJeu 21 Juil - 19:08 par Athéna

» Bonjour, je me présente
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 13 Juil - 21:48 par LadyDragon

» Le petit serpent vous souhaite le bonjour !
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 15 Juin - 14:26 par LadyDragon

Sujets les plus actifs
Lewis Roy
Bon Anniversaire LadyDragon
Bien le bonjour !!!
Zarem, un IFNI!
Bonjoir à tous !
~Hi, boys, Hi.!~
Je me présente aussi...
Oisillon hésitant sur le vent de l'écriture...
Ma présentation! :)
et une de plus !!!
Sujets les plus vus
Le bonjour d'un écrivain en herbe
Lewis Roy
Je me présente aussi...
Bien le bonjour !!!
Bon anniversaire Muriel
Bon Anniversaire LadyDragon
Oisillon hésitant sur le vent de l'écriture...
~Hi, boys, Hi.!~
Zarem, un IFNI!
Je me présente...
Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inristiwea

Nos membres ont posté un total de 10679 messages dans 389 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bear
Pisse-Copie
Bear



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptySam 22 Mar - 18:59

Bah . . . bonjour  :coucou: Moi c'est Bear.
Plus très jeune de corps mais toujours "boutonneux" dans la tête !
Chaque matin il me faut une nouvelle idée ou je m'ennuie.
Je me suis donc (re)mis à écrire il y a un an et créé mon blog pour ne pas perdre mon travail à cause d'un ordi qui se plante (je connais, j'ai été longtemps dans l'informatique.)
Plus porté Thriller et Polar que fleur-bleue, mais il en faut pour tous les goûts.
Je dois confesser qu'écrire un roman d'Amour me demanderait plus de travail qu'une histoire d'action, mais ça peut se faire.
Voilà, vous en savez (presque) autant que moi sur mon côté Scribouillard.
A bientôt de vous lire et d'échanger avec vous. . .
Bear
Revenir en haut Aller en bas
http://13bear.blogspot.fr/
Athéna
Poète
Athéna



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyDim 23 Mar - 11:51

Coucou,

Heureusement qu'il n'y a pas que les femmes qui écrivent!!
Il y a beaucoup d'écrivains hommes ;)

Comme toi, j'ai fait une pause dans l'écriture y'a quelques années (mariage-bébé oblige NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! 793383), mais depuis que j'ai repris, notamment depuis le Nanowrimo dernier, je n'arrive plus à m'arrêter  :pt1cable: 

Moi aussi, j'aurais du mal à écrire un genre dans lequel je ne suis pas à l'aise... d'ailleurs, en ce moment, je galère: j'ai des idées plein la tête mais je n'arrive pas à les mettre sur "papier"...

En tout cas, bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronica.over-blog.com/
Athéna
Poète
Athéna



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyDim 23 Mar - 12:03

Mince, on peut pas mettre de com' sur ton blog! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chronica.over-blog.com/
Bear
Pisse-Copie
Bear



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyDim 23 Mar - 13:52

Nadège a écrit:
Mince, on peut pas mettre de com' sur ton blog! Sad
J'ai pas mal de "copains" qui aiment bien déconner . . . et j'en avais ras le bol de lire leurs bêtises.
Alors j'ai supprimé la possibilité de laisser un commentaire.
Je me prive de (quelques) félicitations mais je n'ai plus à SUBIR leurs délires.  ;)

Dans un autre ordre d'idées, je fais un petit tour rapide du Forum Chonica.
Ne m'en veuillez pas trop si je poste un peu partout, ce n'est pas pour "marquer mon territoire", mais plutôt pour connaître les lieux . . . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://13bear.blogspot.fr/
Athéna
Poète
Athéna



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyLun 24 Mar - 14:54

Tant que tu fais pas pipi partout pour marquer ton territoire ^^
Et puis, n'hésite pas à remplir le forum, ça fait du bien ;)

Je comprends pour les com', mais c'est dommage quand même NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! 793383 Tu n'avais pas la possibilité de les modérer et de publier que ceux que tu voulais?

Au fait, j'adore ta signature  :super01: Faudrait que je l'intègre dans une de mes histoires, elle est trop bien!
Elle vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronica.over-blog.com/
LadyDragon
Auteur
Auteur
LadyDragon



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyLun 24 Mar - 15:20

Moi aussi j'aime bien ta signature Bear  ;) et bienvenue sur le forum  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Pisse-Copie
Bear



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyLun 24 Mar - 19:29

Tant que tu fais pas pipi partout pour marquer ton territoire.
Pour le moment, malgré mon grand âge, je ne suis pas incontinent. Je fais attention  ;) 

Je comprends pour les com', mais c'est dommage quand même :pTu n'avais pas la possibilité de les modérer et de publier que ceux que tu voulais?
Trop contraignant pour moi. Je n'ai pas fait un blog pour y faire la police. Ceux qui veulent y passer le font, les autres font ce qu'ils ont à faire . . .

Au fait, j'adore ta signature  :super01: Faudrait que je l'intègre dans une de mes histoires, elle est trop bien! Elle vient d'où?
Dont acte pour la signature . . .


Dernière édition par Bear le Mer 26 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://13bear.blogspot.fr/
Athéna
Poète
Athéna



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 26 Mar - 16:56

Bear a écrit:
Pour le moment, malgré mon grand âge, je ne suis pas incontinent. Je fais attention  ;) 

Trop contraignant pour moi. Je n'ai pas fait un blog pour y faire la police. Ceux qui veulent y passer le font, les autres font ce qu'ils ont à faire . . .

https://2img.net/u/1311/19/43/17/avatars/35-45.gif
Je comprends pour ton blog, c'est vrai que ça prend du temps de gérer les com'.
J'ai un blog de livres, et des fois, c'est galère NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! 793383

Et pour ton grand âge: tu travailles encore ou tu es à la retraite?

Sinon, je parlais pas de ton avatar, mais de ta signature NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! 793383 :
"Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chronica.over-blog.com/
Bear
Pisse-Copie
Bear



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 26 Mar - 19:17

Retraité depuis 2010.
Pour la signature (pardon pour la confusion), elle est de moi (modestement)  NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! 453717
Revenir en haut Aller en bas
http://13bear.blogspot.fr/
Athéna
Poète
Athéna



NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! EmptyMer 26 Mar - 19:58

T'es tranquille pour pouvoir écrire quand tu veux, c'est cool ça  :super01: 

Et pour la signature, chapeau! Parce que c'est une vrai belle citation!
Je la garde sous le coude ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronica.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty
MessageSujet: Re: NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !   NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON, il n'y a pas QUE les Femmes qui écrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronica :: Les Membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers: